Le nouveau Drone DJI Phantom 4 présenté

Drone DJI Phantom 4

DJI dévoile le nouveau Phantom 4 au prix de 1 599 euros. Ce nouveau modèle dispose de nombreuses fonctionnalités mais au même design de ses petits frères.

Le nouveau drone embarque une intelligence afin de détecter et éviter les obstacles grâce à la cartographie 3D des lieux. En cas de problème, le drone se met en vol stationnaire en attendant que le pilote reprenne les commandes pour sortir le Phantom 4 de l’impasse.

Le DJI Phantom 4 permet de voler avec deux nouveaux modes. Le ActiveTrack permet de suivre et filmer une cible en mouvement, ce qui est incroyable c’est l’absence de balise nécessaire pour ce mode de vol. Indiquez simplement la cible à suivre via l’application et le drone ne le quitte plus des yeux ! Le deuxième mode est le Tapfly, vous indiquez comme à un GPS, le lieux sur une carte où le drone doit se rendre puis il effectue le trajet tout seul.

Ces nouvelles fonctionnalités sont donc tournées vers l’automatisation et intelligence embarquée et donne un sacré coup aux concurrents car même avec toutes ses fonctions, le drone garde sa caméra 4k et son autonomie de 28 minutes. Coté vitesse, il frôle les 70 km/h !

Le prix du DJI Phantom 4 est de 1599 euros.

Votez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>