Paris Drone Fest, le festival de drones sur les Champs-Élysées

Paris Drone Fest sur les Champs-Élysées

Paris accueillera le dimanche 4 septembre le premier festival de drones. Cet événement exclusif aura lieux sur les Champs-Élysées. La montée en puissance de la vente de drones et les différentes technologies qui lui sont attribués donne lieux à ce rendez-vous inédit !

Afin de soutenir la création et le savoir-faire dans le domaine, l’adjoint à la maire chargé du développement économique et de l’attractivité, Jean-Louis Missika a annoncé lors de la Connected Conference cet événement en France. Le Festival de drone (#ParisDroneFest) aura lieux le dimanche 4 septembre sur la plus belle avenue du monde. Les Champs-Élysées seront réservés uniquement aux piétons. Seuls les professionnels pourront participer au festival de drones. Au programme lors de ce jour, le public pourra assister à de nombreuses démonstrations, des activités, assister à des ateliers de programmation, de fabrication…

Une course de drones sera également organisée de 14h à 19h30 en haut des Champs-Élysées. C’est l’occasion pour les petits comme les grands, d’admirer les acrobaties des pilotes de drones professionnels.

Source

One thought on “Paris Drone Fest, le festival de drones sur les Champs-Élysées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>