Drone DJI Matrice 100 : la plateforme qui détecte les obstacles

Les drones sont capable de maintenir une distance de vol, suivre un trajet à l’aide du GPS, filmer des vues aériennes… mais pas d’éviter les obstacles ! La marque DJI sort aujourd’hui son premier système de guidage équipé de capteurs à ultrasons qui permet au drone de détecter des objets jusqu’à 20 mètres et de garder l’appareil à une certaine distance.

Un système de guidage qui deviendra de plus en plus utile alors que les marques telles que Amazon, Domino’s pizza… annoncent vouloir faire la livraison de leurs produits par drone. Cette technologie fonctionne avec la nouvelle DJI Matrice 100. ce dernier est destiné aux développeurs puisqu’il peut être modifié pour certaines tâches spécifiques. La marque souhaite être présente dans l’industrie des drones en proposant ce banc d’essai.

dji-matrice-100

Matrice 100 DJI

Commencez à développer votre idée de drone et voler rapidement en profitant d’un vol stable et fiable. La Matrice 100 inclut le contrôleur de vol, le système de propulsion, GPS, DJI Lightbridge, une télécommande dédiée, et une batterie rechargeable. Ce système gère automatiquement les tâches les plus complexes requises pour le vol, il ne vous reste plus qu’a personnaliser et adapter la plateforme en utilisant le SDK DJI.

Source

Drone DJI Matrice 100 : la plateforme qui détecte les obstacles
Votez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *